Wego internationale

Le réseau WEGO International couvre plusieurs pays dans le monde. Parti du Maroc, Wego a lié de nombreux partenaires pour son expansion à travers le monde. Au-delà de la location de voitures de luxe, la société est également une vaste communauté de passionnés touristes en Afrique et en Europe. WEGO International répond aux besoins de fidélisation de la clientèle par la proximité et celui de la facilité d’accès.

Europe

Les services WEGO s’étendent aux Pays-Bas, en Allemagne, en France et en Belgique. Pour des locations dans l’espace européen ou à destination du Maroc, les clients ont la possibilité de louer pour des parcours au départ d’un pays A pour un pays B. Avec cette offre, des voyageurs peuvent, dans le but touristique, quitter l’Europe par voie terrestre pour le Maroc et un retour par vol, ou les deux.

Afrique

En Tunisie, en Egypte, en Mauritanie et en Afrique subsaharienne, des centaines de milliers d’africains privilégient la voie terrestre pour voyager. WEGO mise sur l’expansion vers les grandes agglomérations du continent notamment Nouakchott, Tunis, Bamako, Abidjan, Dakar, Kinshasa, Caire, Conakry, Ouagadougou, Niamey, Khartoum et Ndjamena en première étape ; puis progressivement en Afrique centrale, australe et orientale.