Qui somme nous ?

Née de la passion du voyage, la société WEGO est une agence de location de voitures de luxe établie au Maroc. WEGO est à la fois une ambition d’évasion dans les magnifiques villes et paysages marocains et un service complet pour passer des séjours de merveille au Royaume.

Aujourd’hui, notre agence est forte de son importante flotte de voiture de toutes les gammes et de son large réseau qui couvre entièrement le pays. Pour parcourir le Maroc où que vous soyez ? WEGO vous garantit le confort et le meilleur rapport qualité-prix. Par sa chaine locale, la société vous accueille depuis les aéroports et vous propose d’impressionnantes offres concurrentielles. A travers son site web wego-rentin.com, vous disposez de la possibilité de réservation, de choix de véhicule ou une visite virtuelle de la flotte. Nous vous offrons différentes formules de location en fonction de la durée, du type de véhicule, des kilométrages, du prix et des services subsidiaires.

De Marrakech à Casablanca, d’Essaouira à Tanger, Fès, Agadir, Rabat ou Dakhla sur les pistes sablonneuses du désert marocain, WEGO se tient à votre disposition pour toutes les catégories de parcours. En famille, entre amis, en mission professionnelle et autres types de visites, nous adaptons nos offres à vos besoins. L’impérieuse nécessité de satisfaire la clientèle est notre leitmotiv et WEGO adopte des tarifs flexibles qui tiennent compte de tous les budgets


Ali Sekkat

Directeur Général

Bercé par les voyages, Ali Sekkat est le PrésidentDirecteur Général de la chaine WEGO. Jeune dynamique et passionné par les voitures, Sekkat a très tôt réalisé la nécessité de matérialiser de son ambition de chef d’entreprise dans un secteur automobile. De Londres à Barcelone et de Marrakech à Tanger, il acquiert une plénitude de formations et d’expériences pratiques qui le permirent de lancer sa propre agence.

Ali Sekkat est un voyageur solitaire qui parcourt des milliers de kilomètres par mois entre le Maroc et l’Europe. Passion, maitrise des réalités et moyens matériels adaptés à ses périples, le jeune entrepreneur met à profit ces atouts. Son empire d’automobile s’agrandit du jour au jour et il espère en faire la plus grande flotte de véhicules de luxe en location au Maroc. Son réseau de partenaire à l’international, son équipe d’agents qualifiés et son rapprochement des différents concessionnaires lui valent la confiance de ses clients essentiellement composé de touristes, d’entreprises, de fonctionnaires et d’institutions internationales.